Retour à la vie civile

George a alors 45 ans et trouve du travail dans la sidérurgie. Il devient secrétaire général des aciéries d’Angleur et charbonnages belges.

Il n’a cependant pas rompu avec l’armée et en 1930 il demande au comte d’Oultremont d’intervenir auprès du roi pour réintégrer l’armée. Il désire parachever la mise en œuvre des ballons d’observation ininflammables, quant aux cerfs-volants montés “ dont je me flatte d’être un des premiers belges qui osa ascensionner à l’aide des ces appareils, ils sont délaissés depuis mon départ.Cependant, il est prouvé qu’avec des cerfs-volants bien conçus il est possible d’observer par vent empêchant les ballons de monter, on ne peut délaisser ainsi des engins invulnérables. Ils sont indispensables dans une guerre moderne. ”

Toutefois, George continue à effectuer jusqu’en 1933 ses périodes de rappel dans un régiment d’aérostiers. Il est alors touché par la limite d’âge.

En 1935 il est nommé major de réserve et en 1945 il demande avec insistance à aider au déminage de la côte belge. L’administration, embarrassée et le trouvant bien âgé, élude. George décède à Genappe le 18 octobre 1963 à 86 ans.